Crysalys Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crysalys Production

Forum privé de la Production (Production Audio-visuel)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
you've got to keep on rokin', on the road to Zion TestpubDIS you've got to keep on rokin', on the road to Zion G-Fox
Coordonées
you've got to keep on rokin', on the road to Zion Coordones
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 you've got to keep on rokin', on the road to Zion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lechauve
Assistant Réalisateur
Assistant Réalisateur
Lechauve


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyVen 14 Juil - 11:02

traduction... en gros ça veut dire qu'on doit être heureux et que nous sommes tous sur la route du bonheur... j'aimerai que cette rubrique soit serieuse... je pense que pas assez de gens disent ce qu'il aiment vraiment ou ce qui les font souffrir... alor si vous avez des choses à faire partager, allez y ! moi j'ai surtout envie de mieux vous connaitre, mieux vous cerner, merci de prendre au serieux c'que je viens de poster! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewon
Big Boss
Big Boss
Ewon


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 12/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyVen 14 Juil - 11:17

Ba c'est vraiment sérieu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Assistant Réalisateur
Assistant Réalisateur
Lechauve


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyVen 14 Juil - 12:45

ben... c'est serieux j'ai dit ^^ Jim faut qu'tu saches que je ne dis pas tout le temps que des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewon
Big Boss
Big Boss
Ewon


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 12/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyVen 14 Juil - 14:15

Ont sais jamais! tongue

Ba oui ce poste peut-être trés intéréssent même, si les autres joue le jeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyDim 16 Juil - 10:59

ben autant s"y mettre dessuite:

c'ke j'aime: jeux video, tele, zapette, sucre, mes potes, et les zolies filles What a Face

c'ke j'aime pô: les gros cons qui font que se la peter, qui croient etre important alors qu'ils sont rien, l'eau salée (ca m'fait gerber pale ), et les gosses qui hurlent
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Assistant Réalisateur
Assistant Réalisateur
Lechauve


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyMer 19 Juil - 13:57

énorme.... les gosses qui hurlent faut les cogner sur un rebord de table ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyMer 19 Juil - 14:05

ou sinon tu les menace de leur arracher les bras si il pleur
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Assistant Réalisateur
Assistant Réalisateur
Lechauve


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyLun 24 Juil - 17:11

y'a personne qui est ouvert ici... personne n'a envi de partager sa joie.. sa colere... ok.... merci... de rien... te répond pas tout seul shino... ok.... j'ai dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyLun 24 Juil - 17:13

ben, et moi alors j'y ai deja repondu Crying or Very sad




Link a écrit:
ben autant s"y mettre dessuite:

c'ke j'aime: jeux video, tele, zapette, sucre, mes potes, et les zolies filles What a Face

c'ke j'aime pô: les gros cons qui font que se la peter, qui croient etre important alors qu'ils sont rien, l'eau salée (ca m'fait gerber pale ), et les gosses qui hurlent
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Assistant Réalisateur
Assistant Réalisateur
Lechauve


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyLun 24 Juil - 17:15

oui ben je vois au moins qui s'interresse à ce que jécris ! merci Fabrice !!! T MON POTE TOI ! MON POTE A LA... TAAAAAGUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUULEEEEE !!! failli die de la merde.... te prends pas la tête shino.. ça arrive au meilleur des mac... (putain je me parle de plus en plus... hoooooooowwwww high !!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyLun 24 Juil - 17:16

wé c'est ca............................TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Assistant Réalisateur
Assistant Réalisateur
Lechauve


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyLun 24 Juil - 17:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyLun 24 Juil - 18:56

la t'as parlé
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Assistant Réalisateur
Assistant Réalisateur
Lechauve


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyLun 24 Juil - 20:15

scratch study elephant flower afro lol! rendeer farao king queen jocolor geek santa cherry albino sunny Sleep drunken bom pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers monkey cat alien pale silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyLun 24 Juil - 22:26

oh putain on lance une chasse a l'homme
cible:shino
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Assistant Réalisateur
Assistant Réalisateur
Lechauve


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyDim 13 Aoû - 19:58

LA VIE EST BELLE, SODA EST UN EMPAFEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! ce gros connard qui m'accompagne dans toutes mes péripéties s'est épris de toutes les femmes dont j'était moi mm épris... malgrés mes demande et mm mes ordre de patouchepaskeuchassegardé, ce connard les a toutes faites... moi avoir envie de frapper trés fort sur des gens et moi vouloirs devenir assassin machine à tuer... en particulier les gros connards de latinos de merde a qui ils leur manque les dents de devant.... voilà... merci de m'avoir lu... salut à toi peuple kmer.... salut à toi qui m'a lu et qui me li encore... car c'est éprouvant de me lire... je déblate telmen de conneri de plus en moins mal écrite
fdjghitlh
fdh
yf
h


voila clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyMer 16 Aoû - 11:11

Je voudrais apeller mon fils Zion et ma fille Gaïa.
(çà c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Assistant Réalisateur
Assistant Réalisateur
Lechauve


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptyMer 16 Aoû - 17:37

ton fuils sera heureux et rendra heureux... et ta fille s'ra trés grosse mdr !!! appelle la foulken... comme ça tu fera "Foulken reviens !!!" elle s'ra débousollée
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion EmptySam 19 Aoû - 18:42

Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty
MessageSujet: Re: you've got to keep on rokin', on the road to Zion   you've got to keep on rokin', on the road to Zion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you've got to keep on rokin', on the road to Zion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysalys Production :: Production :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser