Crysalys Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crysalys Production

Forum privé de la Production (Production Audio-visuel)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Cinoche! TestpubDIS Cinoche! G-Fox
Coordonées
Cinoche! Coordones
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cinoche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewon
Big Boss
Big Boss
Ewon


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 12/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Cinoche!   Cinoche! EmptyMer 12 Juil - 21:11

Pas le notre of course, mais je suis de retour de Superman, et franchement il est fabuleu, je suis aux anges, ne le rater pas, pour ceux qui connaisse la version de 76, il est fidèle, tout en étant en faite une suite, avec de la nouveautée, bravo encor à Bryan!
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyJeu 13 Juil - 8:46

bon ben a voir, mais c'est con qu'ils aient pas prit tom welling pff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Assistant Réalisateur
Assistant Réalisateur
Lechauve


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyJeu 13 Juil - 14:14

au debut ils lui ont demandé ! mais c'est tom ka pas voulut ! il a dit qu'il ne voulait pas que son image soit tj reportée à superman.. (mais quel groooooooooos con ! il aurait pu etre mythique ce gars !) donc ils n'ont pas pris Tom Welling pr faire notre beau superman !
Revenir en haut Aller en bas
Ewon
Big Boss
Big Boss
Ewon


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 12/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyJeu 13 Juil - 15:59

Je regrette pas, je trouve que l'acteur qui est là joue trés bien son rol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyVen 14 Juil - 8:40

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyMer 30 Aoû - 17:30

bon vu que c'est un sujet sur les films j'ai deux à vous conseiller: "Lord of war" et "Eternal sunshine of the spotless mind"

Le premier vous fait entrer dans l'univers des marchands d'armes, il vous fait suivre le parcour de Youri Orlov (Nicolas Cage), un gars normal lassé de sa vie qui décide de se lancer dans le trafic d'arme. Des scenes chocs, d'humour et de vérité, qui m'ont fait penser sur quelques points à "Arrete moi si tu peux". Franchement il vaut le detour.

Le deuxieme est un film qui m'as plu pour son histoire originale bien qu'un peux tordu (on ne comprends bien le film qu'a la fin), mais surtout pour la superbe interpretation de Jim Carrey qui nous rappel son role de Truman Burbank du "Truman show", a travers son jeu et son talent.

Après pour les amateurs de la saga "L'arme fatale" (comme moi^^), il y a un passage de film que j'ai adoré dans "Maverick". Dans une scene Maverick, interpreter par Mel Gibson (le Sgt Riggs du duo Riggs/Murtaugh de l'arme fatale^^), vas chercher de l'argent chez un ami banquier qui lui en doit quand tout à coup, un braquage a lieu. Le voleur prends l'argent et Maverick, après une petite hésitation, retire le masque de celui-ci pour faire apparaitre Danny Glover (le Murtaugh de l'arme fatal^^) et la, le theme de l'arme fatal est joué a la guitare en fond musical et l'on voie les deux protagoniste se regarder a deux reprise en croyant reconnaitre l'autre, puis le voleur s'enfuit en disant une réplique culte: "J'suis trop vieux pour ces conneries". J'l'ai matté en boucle au moin 10 fois lol!

voila c'était la séance "le cinema de Link" merci et à bientot pour d'autres films^^


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewon
Big Boss
Big Boss
Ewon


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 12/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyMer 30 Aoû - 17:56

Ouaou!!! j'en veut encor, fort tes résumer, bravo Link, tu ma donner envie de les voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyMer 30 Aoû - 18:59

merci^^, en meme temps c'est le but que je recherche, que vous voyez ces films lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ewon
Big Boss
Big Boss
Ewon


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 12/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyMer 30 Aoû - 19:09

Vive le cinéma de Link, je vais tanter de voir ça ce weekend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyMer 30 Aoû - 21:28

il y a peu de chances que ce soit au cinema (c'est deja en dvd) donc rdv au dvd-club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyMer 20 Sep - 8:50

Le "cinema de Link" vous présente aujourd'hui: "Pirates des caraïbes 2: le secret du coffre maudit" pirat

Histoire: Vous l'aurez comprit, ce film est la suite de "Pirates des caraïbes: la malédiction du Black Pearl" pirat . Ce chapitre nous amene quelques mois après le premier. William et Elisabeth sont fiancés et le Capitaine Jack Sparrow parcours les mers à la recherche d'un coffre dont il ne souhaite pas révéler le contenu. Tout s'accelère lorceque le Lord Beckett, qui à des mendats d'arret à l'encontre des 3 amis, passe un accord avec Will. Il lui demande de parcourir les mers à la recherche de Jack pour recuperer son compac contre leurs libertés. Mais c'était sans compter que Jack a une dette envers le légendaire Davey Jones, capitaine du "Hollandais vollant"....

Mon avis: J'ai adoré. Des scènes spéctaculaire de duel de sabres, de bataille navales contre une créature mythique et une fin magique. Comme l'épisode 3 de "Star wars", toute les pièces se mettent en place pour le prochain volet prévu pour mai 2007: "Pirates des Caraïbes : au bout du monde" (avec "Spider-man 3" ca me fait 2 films à aller voir en mai 2007
Razz )

lien sur le hollandais volant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollandais_volant

voila c'était la séance "le cinema de Link" merci et à bientot pour d'autres films^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewon
Big Boss
Big Boss
Ewon


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 12/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyMer 20 Sep - 9:42

Oui une belle année se présente. Wink

J'ai vue aussi (2 fois) Pirate 2, et je l'ai trouver super, plein de rebondissement, une bonne action les FX mortel, et l'histoire rechercher, vivement le 3! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyMar 10 Oct - 20:25

bon ben vu ke l'actu cine du moment n'est pas terrible (pour mes gout en tout cas, je vais donc vous écrire la retranscription de la kronik cinema des bratisla boys:

(jingle) cignema cignema djiguedjiguedjidjé cignema tchi-tchaaa



-Sorti aujord'hui dans la salle du Slovakistan, du très beau film: "Monsieur Cailloux". La fabuleuse histoire d'amitié entre un enfant et un cailloux qui, malheureusement se termine mal car l'enfant, affamé, devra pour subsister manger son meilleur ami, Monsieur Cailloux. A voir donc très vite aujourd'hui...(depèche de dernière minutes)bshibshabshibsha...Ah on viens de m'apprendre que la salle vient de fermer. Cela-dit vous pouvez toujours faire la queue pour regarder la porte d'entrée. Sinon je recoit aujourd'hui l'acteur principal du film, le petit Gregorii Novich, bonjour.

-Bonjouuur.....




ce texte est à lire en prenant un fort accant russe, la voix du présentateur est une voix d'un tont déprimer et celle de Grégorii, une voix d'imbécile heureux.


merci et comme dirait VGd'E: au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewon
Big Boss
Big Boss
Ewon


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 12/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyLun 23 Oct - 7:55

DOmmage que ça est férmer, j'aurait voulu le voir! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Juif
Big Boss
Big Boss
Le Juif


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Ayherre
Date d'inscription : 15/06/2006

Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! EmptyVen 5 Sep - 14:18

aller ça fait longtemps^^

Ben depuis le temps il y a de très bon films qui sont sortis, alors je commence ma sélection perso par: "Into the wild"

Ce film réalisé par Sean Penn est une adaptation du livre de Jon Krakauer: "Voyage au bout de la solitude". Christopher McCandless a 22 ans, de brillants diplômes et une vie qui semble déjà toute tracée. Le jeune homme a pourtant bien d'autres routes dans les veines. Animé par une soif de liberté sans limites, il plaque tout du jour au lendemainpour partir a l'aventure. Des champs de blé du Dakota aux flots déchainés du Colorado, en passant par les desert californiens, Christopher croise des hommes et des femmes qui façonnent sa vision de la vie. Au bout du voyage, l'Alaska.

voila la bande annonce:
http://fr.youtube.com/watch?v=zupSm0fnG1Y

et voila "Hard Sun", la bande originale du film:
http://fr.youtube.com/watch?v=UDorNilxPUY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinoche! Empty
MessageSujet: Re: Cinoche!   Cinoche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinoche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysalys Production :: Production :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser